Pierre Catroux :l’ébène sans hésiter.
P.C. :assis devant un feu de cheminée à déguster un bon armagnac. Le cigare c’était une autre vie !
P.C. : bien entendu, j’aime le contact avec le bois… Mais je ne suis absolument pas superstitieux.
Quel est le défaut qui t’énerve le plus dans la vie… Les personnes qui sont « langues de bois » ou celles qui « cassent du bois sur le dos des autres » ?
P.C. : l’égoïsme, la vulgarité, Ceux qui cassent du bois sur le dos des autres C’est la force des faibles… Je préfère la clarté, l’honnêteté et le dialogue franc et direct.
Si tu avais la possibilité de vivre un conte de fée et de passer une heure en tête à tête avec une « Belle au Bois Dormant » célèbre… Qui choisirais tu ?
P.C. : plusieurs femmes… Marion Cotillard pour son engagement en faveur de l’écologie. Nathalie Portman pour son implication dans la lutte contre la pauvreté et pour la défense de la femme. Et, enfin, Angelina Jolie très impliquée elle aussi dans la protection de la nature, contre les violences faites aux femmes et la pauvreté. Mais pour être franc, il y en a plein d’autres que j’aimerais rencontrer et évoluant dans des milieux très différents comme la médecine, les droits civiques, la défense des minorités ou encore dans la politique. Dans tous les cas, ce tête à tête se ferait avec une femme avant tout intelligente et discrète.
Dans la vie, qu’est ce qui te donne « la gueule de bois » ?
P.C. : l’injustice !
P.C. : c’est une société familiale spécialisée dans les constructions ossature bois avec une démarche véritablement centrée sur le client. Notre priorité : lui garantir un accompagnement de qualité, des conseils avisés et personnalisés et toujours un maximum de sécurité et de tranquillité. En travaillant avec nous, nous souhaitons que chaque client se sente rassuré et conforté dans ses choix.
Si tu devais résumer en trois mots le « savoir-faire Maéko Bois »…
P.C. : conseil, proximité et qualité !
Enfin, pour conclure, si tu devais te glisser, non pas dans la peau, mais dans « l’écorce » d’un autre membre du Groupe, qui aimerais tu être ?